je suis de retour
Bonjour
Bonne année tout le monde Meilleurs voeux !!!
Après ces fêtes de fin d'année nous avons enfin continué notre petite Clio.
Liste d'achats.
Arbres a cames Cat Cam 286/10.65mm
Deux poulies réglables
Une boîte à air de R21 turbo ( adaptation pour boîte à air groupe A)
Une écope groupe A
Nous avons eu pas mal de galères.
Pites de rouille au niveau du berceau ( changement des silents blocs,renfort du berceau,peinture)
- Problèmes de joint spy coté boîte à vitesses
- Problèmes de joint spy distribution
- Problèmes de température d'huile donc déplacement du radiateur d'huile .
après les problemes d'huile, des problèmes de démarrage a chaud AHAHAHAH
- Premier essai :adaptation d'un troisième par chaleur au niveau du démarreur
- Deuxième essai :isolant démarreur
- Troisième essai :changement du démarreur+ isolant NickeL
merci a boris du forum williams & 16s
Après tout ça nous avons enfin reussi à rouler un peu.
le ralenti ne tient pas.
Après quelques essais à haut régime la voiture marche comme une balle
Depuis La voiture est passé chez un préparateur avec une nouvelle puce.
dernièrement nous nous sommes achetés le câble xr 25.
Tuner pro xt 5
Grâce à ce cable et tuner pro( un logiciel de création de puce )nous pouvons visualiser en direct la dépression au collecteur, régime moteur, l'avance à allumage, position capteur papillon.
après quelques réglages nous avons reussi à stabiliser la voiture à 900 tr/min au ralenti.
il nous reste a reglé un petit problème la voiture broute à bas régime .
Voilà les dernières nouvelles nous allons à la prochaine sortie du club CARSB donc à suive vidéo photo de la journée